Mon ami aimerait lire ça aussi!

Ne t’inquiète pas des prochains changements qui s’opéreront dans ta vie. C’est moi qui les ferai. En attendant, je te suis un refuge et un appui, un secours qui ne te manquera jamais dans la détresse. journal journalepersonnel Dieu versets leplaisirdecrire

Dans la dernière lettre, nous avons laissé notre jeune croyante répondant pour la première fois à l’appel répété de Dieu d’établir avec elle une relation personnelle et profonde. Face à cette réponse, quelle sera la réaction de Dieu?

Tu ne seras pas surpris de lire ce que Dieu fait dans ce cas parce que dans la Bible, il est clairement dit:

Si l’un de vous a 100 brebis et qu’il en perde une, ne laisse-t-il pas les 99 autres dans le désert pour aller à la recherche de celle qui est perdue jusqu’à ce qu’il la retrouve? Lorsqu’il l’a retrouvée, il la met avec joie sur ses épaules et, de retour à la maison, il appelle ses amis et ses voisins et leur dit: ‘Réjouissez-vous avec moi, car j’ai retrouvé ma brebis qui était perdue.’ De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes qui n’ont pas besoin de changer d’attitude. Luc 15 : 4 – 7

Rappelle-toi que je suis en train de partager avec toi Le journal d’une chrétienne (presque) parfaite pour retracer mon parcours spirituel, ton parcours spirituel alors que Dieu nous appelle toi et moi à le suivre.

Articles récemment publiés

Journal d’une chrétienne (presque) parfaite – Avec amour et tendresse

Lettre # 5

Bien chère enfant, 

Quelle joie ! Quel bonheur ! Tous mes amis dans ma demeure, mes serviteurs ont entonné des hymnes d’allégresse. Ma maison est en fête. Tu ne peux comprendre à quel point je suis content. Tu devrais voir mon père ! Lui qui m’a tellement parlé de toi ! À chaque instant, il me disait combien il t’aime. Sais-tu à quel point ? Maintenant il me dit que sa patience a été récompensée puisque tu es rentrée au bercail.

Je sais qu’il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas. N’aie pas peur, je suis là, près de toi. Ensemble nous ferons le chemin, ma main tenant la tienne. Ne t’inquiète pas de tes fautes passées. Elles sont oubliées et pardonnées. Considère que tu es juste maintenant. N’aie pas de doute concernant mon amour. Il t’est acquis pour toujours. Et tant que tu es sûre de cela, ta paix durera. Elle se manifestera dans les moindres situations de ta vie quotidienne. Elle ne sera pas conditionnée par les circonstances, ni les événements, mais découlera tout simplement de ta relation avec moi. Tant que tu seras réceptive à ma voix, tu auras une parfaite paix.

C’est pourquoi la première chose que je te demande, c’est de me parler quotidiennement. Le matin, à ton réveil, ta première pensée sera pour moi ; tout au long de la journée, médite et parle-moi. Fais-moi connaître le moindre de tes soucis. Chaque détail de ta vie m’intéresse. Le soir, ne t’endors pas sans me parler.

Donne-moi également un peu de temps pour que je puisse te répondre. L’une des meilleures façons utilisées pour te parler est ma parole, les Saintes Écritures. Mes enfants, à travers les siècles, y ont puisé force et courage. C’est mon témoignage pour toi. Prends donc ce vieux livre que ta maman t’a offert avec amour avant de mourir. Cherche- le dans la bibliothèque. Il doit se trouver sous les vieux romans. Essuie-le soigneusement et au fur et à mesure de ta lecture, je te parlerai.

Ne t’inquiète pas des prochains changements qui s’opéreront dans ta vie. C’est moi qui les ferai. En attendant, je te suis un refuge et un appui, un secours qui ne te manquera jamais dans la détresse.

Avec amour et tendresse,

Ton père

Mon ami aimerait lire ça aussi!