Mon ami aimerait lire ça aussi!

Dwayne prit rapidement sa fille dans ses bras et la posa doucement sur ses épaules. #foi #gratitude #defi #croissancespirituelle #versetbiblique #versetfoi #leplaisirdecrire #Deiu #Jesus #Bible

Notre série de 30 jours de foi et de gratitude se poursuit. Tu as la possibilité de lire les textes de méditation et de regarder les vidéos en cliquant sur l’un de ces liens.

Articles récemment publiés

Remplis ce formulaire pour télécharger gratuitement ton ebook-journal pour participer activement à ce défi

Quand Dieu te porte

Clique ici pour regarder la version vidéo sur la chaine YouTube

Verset de méditation

Béni soit le Seigneur chaque jour! Quand on nous accable, Dieu nous délivre. Psaume 68:19

Dwayne se promenait dans son quartier avec sa fille de trois ans. Elle trottinait devant lui, captant toutes les images et tous les sons de leur rue. Elle était fascinée par tout ce qui l’entourait.

Mais après avoir marché pendant quelques minutes, elle était devenue fatiguée. Dwayne prit rapidement sa fille dans ses bras et la posa doucement sur ses épaules.

Au début, elle avait peur de bouger et s’accrochait fermement au cou de son père, les bras crispés. Mais Dwayne resta immobile et attendit patiemment. Quand sa fille a finalement réalisé qu’elle était en sécurité, elle s’est détendue et Dwayne a continué à la porter vers la maison.

Soudain, après quelques pas, la petite fille bougea et écarta les bras comme si elle planait. Elle a commencé à rire à gorge déployée alors qu’elle appréciait la nouvelle vue au cou de son père. Dwayne ne pouvait s’empêcher de sourire au bonheur de sa fille, se délectant de son rire insouciant.

Sais-tu que tout comme Dwayne, Dieu te porte chaque jour dans ses bras? Il désire que tu connaisses son étreinte d’amour afin que tu t’y reposes paisiblement. Cela ne veut pas dire qu’il n’y ni aura pas problèmes ni d’obstacles dans tes journées. Mais cela signifie que Dieu est avec toi, te tenant par la main ou te tenant dans ses bras quand ça ne va pas.

Dieu te porte dans ses bras, n’aie surtout pas peur.

Ma prière

Mon Dieu, aide-moi à ressentir ton étreinte aujourd’hui. Comme la fille de Dwayne, je veux profiter du voyage et me reposer dans tes bras, sachant que je suis bien tenue. Au nom de Jésus, amen!

À demain,

Jacqueline

Mon ami aimerait lire ça aussi!