Formation gratuite: 10 jours pour écrire et publier l’un de tes textes

Je partage
Share on Facebook16Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest15Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0

En 2011, j’ai enfin  réalisé mon rêve d’enfance: publier un recueil de poésie! Non, une maison d’édition n’a pas accepté mon manuscrit. Non, cela ne m’a pas coûté les yeux de la tête  J’ai fait de la recherche, j’ai fait des erreurs, mais j’ai publié mon recueil Excursions et souvenirs en format électronique. Des milliers de personnes l’ont téléchargé. Depuis je continue à écrire et à publier.

Est-ce le cas de tous les amateurs d’écriture?

Je ne crois pas que tous ceux qui sont passionnés par l’écriture et qui écrivent régulièrement ont la possiblilité de publier leur texte. Et ce, pour plusieurs raisons:

  • Manque de temps
  • Manque d’argent
  • Des mythes sur la publication qui sont entretenus soigneusement dans leur esprit
  • Aucune connaissance de la façon de s’y prendre
  • Manque de confiance dans leurs compétences en écriture
  • Peur d’être critiqué
  • Etc.

Moi aussi, à un certain, j’ai fait face à tous ces obstacles. Même si le rêve de publier un livre était omniprésent dans mon esprit, je n’arrivais pas à surmonter les blocages qui m’empêchaient de me lancer dans la publication.

 

En 2011, je me suis dit que c’était assez. J’allais coûte que coûte publier un recueil de poésie. J’avais déjà dans mon tiroir des centaines de textes. Couchée sur mon lit après une intervention chirurgicale qui me clouait à la maison, j’ai pris mon iPad et j’ai commencé par faire des recherches pour savoir comment publier un livre.

 

 Une surprise des plus agréables!

Au fur et à mesure de ma recherche, j’ai découvert plusieurs choses. D’abord, il ne me fallait pas avoir la poche remplie pour publier. En effet, j’ai trouvé des services assez abordables pour m’aider à réaliser mon rêve. Ensuite, être choisie par une maison d’édition n’était pas obligatoire (Une très bonne nouvelle, je l’avoue:) ) Finalement, nul besoin de publier des livres format papier. Les ebooks commençaient leur petit bonhomme de chemin.

C’est ainsi que mon aventure en ligne a débuté 🙂

 

 

Une passion à partager

Depuis, j’ai publié 6 ebooks, des centaines d’articles et de posts sur les médias sociaux. J’ai bâti une communauté autour de l’écriture et de ma foi, etc. J’ai commis des erreurs, mais je suis arrivée à avoir des compétences et des connaissances avancées en auto-publication.

 

Je comprends que beaucoup d’amateurs d’écriture ne verront jamais leur texte publié par manque d’argent et de connaissance, c’est pourquoi je lance la formation GRATUITE: “De l’écriture à la publication : 10 jours pour écrire et publier son texte“.

Dans cette formation, tu vas pouvoir suivre étape par étape le processus que j’ai fini par développer pour écrire et publier efficacement et gratuitement ou sinon à peu de frais plusieurs ebooks. Tu recevras:

  1. Une vidéo par jour
  2. Un cahier-journal pour planifier, organiser et gérer ton projet d’écriture
  3. Des citations motivantes
  4. La démarche d’écriture pour trois types de textes
  5. Et bien plus..

 

Conditions de participation

Bien sûr pour profiter de ces avantages, il faut:

  • T’inscrire maintenant pour recevoir chaque jour une vidéo et les matériels de ce défi
  • Regarder les vidéos des leçons envoyées chaque par courriel
  • Suivre minutieusement les consignes données dans les vidéos

C’est tout! Et dans 10 jours, tu pourras enfin commencer ta propre aventure dans l’auto-publication 🙂

Rappelle-toi: c’est gratuit! Alors, qu’est-ce que tu attends?

 

 

J’attends ton courriel. À tout de suite!

Related posts:

Je partage
Share on Facebook16Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest15Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0


Journal de prière

La prière est essentielle à la vie de tout chrétien puisqu’elle est une conversation qu’on entretient avec Dieu. Grâce à elle, nous parvenons à connaitre les plans de Dieu pour notre vie. Je t'invite donc à passer une semaine en compagnie de Dieu . Utilise ce journal GRATUIT pour le faire.

Oui, je le veux



Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







Skip to toolbar