5 citations pour résister aux obstacles

Les obstacles font partie de toute réalisation.

Rien ne se réalise exactement comme prévu. En route, on rencontre des obstacles qui peuvent paraitre insurmontables. Toutefois, ceux qui ont réussi vous le diront: faire face aux obstacles et les surmonter constitue la clé du succès.

Beaucoup de projets ne sont pas arrivés à terme non à cause de leur pertinence mais par manque de persévérance de la part des initiateurs. Alors, pour rallumer la flamme de tous ceux qui travaillent sur un projet maintenant, voici 5 citations motivantes:

 

 

“Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, que vous soyez enthousiaste ou en colère face aux obstacles, allez chercher la réussite que vous méritez. Vous réussite n’est pas négociable.” Sébastien Night

 

“Celui qui attend que tout danger soir écarté pour mettre les voiles ne prendra jamais la mer.”
Thomas Fuller

 

“N’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.”
Jack. E Addington

 

“Le succès ne consiste pas à ne jamais faire d’erreur, mais à ne jamais faire la même erreur deux fois.”
Georges Bernard Shaw

 

“Tous ceux qui réussissent apprennent que le succès se trouve de l’autre côté de la frustration. Malheureusement, certains n’arrivent pas à passer de l’autre côté. Les gens qui n’atteignent pas leurs objectifs sont généralement arrêtés par la frustration. Ils la laissent les empêcher d’agir comme il conviendrait pour réaliser leurs désirs. Pour dépasser cet obstacle, il faut entrer dans la frustration, faire de chaque échec un tremplin, savoir en tirer une leçon, et avancer plus loin.”

Anthony Robbins

 

À bientôt!

PS Travailles-tu sur un projet maintenant? Es-tu un peu découragé? Commente…

Related posts:



Journal de prière

La prière est essentielle à la vie de tout chrétien puisqu’elle est une conversation qu’on entretient avec Dieu. Grâce à elle, nous parvenons à connaitre les plans de Dieu pour notre vie. Je t'invite donc à passer une semaine en compagnie de Dieu . Utilise ce journal GRATUIT pour le faire.

Oui, je le veux



Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







Skip to toolbar